A.S Emblavez Vorey : site officiel du club de foot de VOREY - footeo

14 octobre 2013 à 20:46

l'équipe 1 Leader

Le samedi 12 octobre

Les plateaux U6/U7 et U10/U11 ainsi que les rencontres Féminine et Vétérans ont été reporté à cause des mauvaises conditions climatique.

Les U13 se sont imposés 6-3 face à Brives. l'équipe reste en haut du classement et toujours invaincu

Les U18 quant à eux ont battu 8-3 Brives. Les joueurs de Pat Vigouroux et Serge Servel se replacent dans la 1ère partie du classement. le Week end prochain les U18 rencontres l'AS Montferrand pour la Coupe Gambardella.

Le Dimanche 13

L'équipe 3 concède le match nul 2-2 face à un St Jeures, dommage car l'équipe à globalement dominé la rencontre et les buts de Sylvain Grousset et du coatch Gino n'ont pas suffi pour s'imposer.

L'équipe 2 s'est fait largement battre 8-1 contre le leader Retournac dans un match à vite oublier.

L'équipe 1 à l'extérieur à battu 2-1 le leader de la poule Yzeure 3 et s'empare de la 1ère place du classement. l'équipe à rapidement menée 2-0 grace à des réalisations des 2 cartouches Benoit guillaume sur une galette de ju aulanier et Benoit Duranton bien servis par Nico Savelon. La suite du match Yzeure à dominé le terrain et réussi à reduire la marque  mais les joueurs de titi Roumazeilles ont concervé l'avantage grace nottament au gros Dudu qui a repousé un ballon sur la ligne de but.